Peau en 95 mm de large et 140cm de long pour skis enfant
Combinaison unique de deux couches adhésives différentes.
Pas besoin de réencollage, la surface adhésive est lavable
Adhère même par temps froid
Peau mix 65% mohair / 35 % synthétique
Le matériau Mohair Mix offre une durée de vie maximale des peaux avec de bonnes propriétés de glisse et la technologie de colle hybride rend la manipulation très facile.
Des petits détails qui font une grande différence :
une découpe facile :
Le cutter hybride fourni permet une découpe des peaux en douceur. Les bords restent libres sans qu'il soit nécessaire de déplacer la peau.
Le tailclip s'adapte parfaitement, même sur les skis à bouts ronds. Pour les extrémités de skis de plus de 5 mm d'épaisseur, nous recommandons l'utilisation du tailclip 'wide'.
Kit de découpe comprenant un hybrid cutter et un sac de rangement.
Colle hybrid à 2 couches : hybrid est la première technologie de colle pour peaux de phoque composée de deux couches différentes. La couche adhésive maintient de manière fiable la peau sur la semelle du ski, se retire sans effort, ne laisse pas de résidus et fonctionne parfaitement, même à basse température et après plusieurs recharges. Une deuxième couche de colle assure la liaison entre le dos de la peau et la couche adhésive. MAIS : la poussière, la saleté et les résidus de fart de ski réduisent l'adhésivité et nécessitent un nettoyage de la surface adhésive hybride. Il est donc important de contrôler régulièrement l'adhésivité de la couche adhésive hybride.
Conseil : utiliser le hybrid cleaning spray en cas de salissures tenaces comme les résidus de fart.