Que recherchez-vous ?
» » » » MEINDL CHAUSSURES APENIN MFS homme (brun)

MEINDL CHAUSSURES APENIN MFS homme (brun)

Référence - ME 2442-10
Note moyenne : 0 avis
249.00 €
Prix de vente conseillé 265.00 €

Chaussures utilisant la technologie MFS : mousse à mémoire de forme. Pour la randonnée et l'alpinisme.

Quantité 
+
-
Produit indisponible

Pointure *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires
Demander un devis
Partager :

Description
Notes et avis

Apennin MFS est un nouveau modèle dans la collection de chaussures utilisant la technologie Memory Foam System. Une mousse à mémoire de forme spéciale assure un ajustement parfait des chaussures au pied. Il fonctionne sous l’influence de la chaleur, c’est pourquoi il est correctement formé à la forme individuelle du pied. Cela garantit le plus grand confort possible. Pour augmenter le confort, le modèle Apennin MFS utilise également le système DIGAfix, qui permet à la chaussure de s’adapter correctement à la cheville.

Les chaussures sont entièrement en cuir nubuck de la plus haute qualité. À l’intérieur, à son tour, une doublure en cuir est utilisée, ce qui offre une excellente respirabilité. La semelle Multigrip® 3 de Vibram® avec classe de dureté B est une garantie de la plus haute adhérence sur les terrains montagneux difficiles. L’insert de dissolvant sec Air-Active Soft Print est conçu pour évacuer la sueur et l’humidité.

 

MFS

Le système de mousse à mémoire de forme est une technologie éprouvée et utilisée depuis des années dans les chaussures Meindl. Grâce à elle, nous ressentons l’ajustement parfait des chaussures à nos pieds. Un mélange de mousse spécialement développé est utilisé pour finir le brassard supérieur. La mousse fonctionne sous l’influence de la chaleur, c’est pourquoi elle est correctement formée au pied. Le profil du brassard fonctionne pendant la marche, stabilise les pieds, mais ne les opprime pas. Cela garantit le plus grand confort possible !

Une technologie utilisant de la mousse qui, grâce à un système de reconnaissance de température unique, s’adapte parfaitement à la forme du pied.

 

 

Catégorie : montagne & alpinisme

Couleur : brun

Tige : Cuir Nubuk

Doublure : Cuir

Semelle : Meindl Multigrip® 3 by Vibram® avec amortisseur 

Poids : 710 g

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur MEINDL CHAUSSURES APENIN MFS homme (brun) (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter